Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Oyez Oyez brave gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akantsuki

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Oyez Oyez brave gens Répondre en citant

voila ma petite proposition je propose de faire un tour dans stratholme ou(et) sholomance pour voir si les infesté de la peste meurs toujours aussi bien donc je vous propose une tourné des donojns des malterre ( c'est les morts vivants qui régalent) vu que pas mal de personne de la guilde on le niveau necessaire pour faire  un tour labas venez postez vos candidature pour  que l'on puisse organiser ca correctement (taurinius se propose de tanker si ils nous manquent quelqu'un)
pour la clef de sholo pas de probleme je l'ai .merci a tous en esperant que ma requette sera soutenu

pensée du jours :si tes poches sont debordent d'or et d'objets precieux je peux t'en soulager sans que tu t'en aprecoive Twisted Evil Twisted Evil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 09:14 (2008)    Sujet du message: Oyez Oyez brave gens Répondre en citant

Je suis dispo le mardi entre 10h et 15h et le vendredi matin jusqu'a 11h20 .

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Oyez Oyez brave gens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation