Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pourquoi je pars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebded

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je pars... Répondre en citant

Bon voilà, vous avez pu voir que j'ai Gquit, par ce message je vais vous en expliquer les raisons.

Ne croyez pas que je me sens mal chez les Farfelus, depuis mon entrèe parmis vous j'y suis très bien, j'apprécie l'ambiance et tout, y'a absolument aucun problème me concernant au niveau de la guilde.

En fait, des potes (plus exactement le noyau dur de ma première vraie guilde aujourd'hui disparue) , ont repris wow depuis quelques temps, et ont depuis peu reformés une guilde.
Avec la sortie de WLK, il va me falloir xp comme un chinois, du farm pur et dur de quetes, et ça va aussi être leur cas.
Hors j'ai l'habitude de jouer avec eux.

Bref, je m'emmèle, je vais résumer les choses plus simplement :

Disons qu'en les rejoignant, je rejoinds des joueurs qui ont la meme vision du jeu que moi, et avec qui j'ai toujours pris plaisir a jouer, et je retrouve aussi une ambiance de guilde qui m'avait jadis fait m'accrocher a WoW.
Mon "trip" correspondant davantage à cette guilde là qu'aux farfelus, je la rejoinds...

Toujours est-il que je ne regrette aucunement d'avoir fait partie des votres, au contraire.

Je me tiens par la meme occasion dispo pour vous faire des enchants ou des dez sans vous demander de com , également pour des coups de mains, si vous avez besoin, hésitez pas . Wink

J'espère que vous comprendrez, car malgrès mon Gquit, je vous n'aime ! =D

A bientot ^^

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:19 (2008)    Sujet du message: Pourquoi je pars... Répondre en citant

Un pti post pour ne rien dire !!!! juste pour faire vivre un peu ce fofo Crying or Very sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Pourquoi je pars...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation