Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Supramago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Recrutement et disponibilités -> Autres dps
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: Supramago Répondre en citant

Voili voilou (j'adore cette expression , elle montre le désir des hommes à construire autrement que par ses propres mains mais en même temps elle démontre aussi toute la puérilité [même racine que puéricultrice ? oui je pense , ce qui est grand] de l'espèce humaine qui part un effort collectif à décidé de foutre en l'air sa planète et pas de la foutre à l'eau parce qu'elle est assez mouillée comme ça et qu'on ira tous en enfer . Vu que je n'aime pas le chaud , maintenant la question est de savoir si 'enfer est endotherrme ou exotherme {skatash et lujine savent de quoi je parle} , je pense que la base de tout est la relation offerte par les grands penseurs physiciens : PV=nRT.(tu es toujours là ? bravo) Compte tenu du fait que la science n'est pas assez élaborée pour stopper la mort on peut donc en conclure que le flot d'âmes entrant en enfer est ininterropu et que par conséquent V n'arrete pas d'augmenter . Vu que de par la même raison qu'un yoghourt explose à haute altitude , si V augmente ,P diminue en conséquence et vice-versa [même si je préfére toyota corolla verso] .(encore là ? mais tu es maso) Si P diminue constament , pour équilibrer la formule citée ci-dessus et comme R est une constante intrinsèque au contenu du volume à étudier et que n n'arrete pas d'augmenter en même temps que V (ne me demandez pas pourquoi , apparement il s'agit d'une vieille légende celte disant que au plus on voit un sac se remplir , au plus il est plein de quelque chose)On est donc forcé d'admettre que T n'arrete pas de diminuer.(courage c'est bientot fini enfin je crois , pas forcément en dieu mais en moi je pense que ça suffit amplement dans ce monde où... hein quoi ? que je continue ma démonstration? oui monsieur, bien monsieur) Et compte tenu que Caroline l'année dernière m'a dit qu'il brûlerai d'un intense feu en enfer avant qu'elle couche avec moi et compte tenu qu'on n'a jamais couché ensemble je peux confirmer que l'enfer est glacé , ce qui tombe bien car le froid et moi c'est une grande histoire d'amour.

Un gros bravo à toi si tu as lu le texte sinon tampis si tu m'interdis d'être pour toi ..... heu on va arrêter la sinon je vais me faire embarquer par la brigade anti- chansons pour se suicider.

Voila j'avais envie d'évacuer un peu , sinon pour dire que je suis instançophile donc vous pouvez faire appel à moi si vous le souhaitez.

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>

Dernière édition par Entak le Sam 6 Sep - 13:35 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:10 (2008)    Sujet du message: Supramago Répondre en citant

Non pas un grand  bravo juste de la curiositée saine bien sur !!!! je n'ai pas de mots ni de qualificatif pour exprimer la comprehension et l'incomprehension de ce post ^^ mais il est sur que maintenant que je l'ai lus !!!!    je ferai appel a toi grand prince  .

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 09:35 (2008)    Sujet du message: Supramago Répondre en citant

ça y est mon frère part en vrille, le pauvre je vais encore devoir le taper (hé hé hé). Cependant je me dois de dire la base de son délire. Il s'agit d'une légendre urabine que certain d'entre vous connaisent déja et donc afin de rétablir l'équilibre je vais vous livrer.

Citation:
Ci dessous est la version d'une soi-disant question de chimie donnée à  l'université de Montpellier. La réponse d'un étudiant a été si profonde que  le professeur l'a partagé avec ses collègues, via Internet, et c'est  pourquoi nous avons le plaisir de la lire.

Question bonus: L'enfer est il exothermique (évacue de la chaleur) ou  endothermique (absorbe de la chaleur) ?

La plupart des étudiants ont exprimé  leur croyance en utilisant la loi de Boyle (si un gaz se dilate il se  refroidit et inversement) ou ses variantes. Cependant un étudiant eut la réponse suivante:

Premièrement, nous avons besoin de connaître comment varie la masse de  l'enfer avec le temps. Nous avons donc besoin de connaître à quel taux les âmes entrent et sortent de l'enfer. Je pense que nous pouvons sans risque assumer qu'une fois entrée en enfer, l'âme n'y ressortira plus. Du coup, aucune âme ne sort. De même pour le calcul du nombre d'entrée des âmes en  enfer, nous devons regarder le fonctionnement des différentes religions qui existent de par le monde aujourd'hui.

La plupart de ces religions affirment  que si vous n'êtes pas un membre de leur religion alors vous irez en enfer.  Comme il existe plus d'une religion exprimant cette règle et comme les gens n'appartiennent pas a plus d'une religion, nous pouvons projeter que toutes les âmes vont en enfer.
Maintenant regardons la vitesse de changement de volume de l'enfer parce que la loi de Boyle spécifie que pour que la pression et la température reste identique en enfer, le volume de l'enfer doit se dilater proportionnellement à l'entrée des âmes.

Cela donne deux possibilités :

1 Si l'enfer se dilate à une vitesse moindre que l'entrée des âmes en enfer, alors la température et la pression en enfer augmenteront indéfiniment jusqu'à ce que l'enfer éclate.

2 Si l'enfer se dilate à une vitesse  supérieure à la vitesse d'entrée des âmes en enfer, alors la température diminuera jusqu'à ce que l'enfer gèle.

Laquelle choisir ?

Si nous acceptons le postulat que Teresa m'a répondu durant ma première  année d'étudiant qu' "Il fera froid en enfer avant que je couche avec toi"  et en tenant compte du fait que j'ai couché avec elle la nuit dernière alors l'hypothèse doit être vrai et alors je suis sûr que l'enfer est exothermique  et a déjà gelé.

Le corollaire de cette théorie c'est que comme l'enfer a  déjà gelé, il s'en suit qu'il n'accepte plus aucune âme et du coup qu'il  n'existe plus...
Laissant ainsi seul le paradis, ainsi prouvant l'existence  d'un être divin ce qui explique pourquoi, la nuit dernière, Teresa n'arrêtait pas de crier " oh mon dieu"

Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 13:41 (2008)    Sujet du message: Supramago Répondre en citant

Alors mes disponibilités d'instances :

Lundi : Certains matins environ 2/3

Mardi : Oui de 10h jusqu'à 15h

Mercredi : Non

Jeudi : Non

Vendredi : Oui jusqu'à environ 11h20-11h30

Samedi : Uniquement le soir à partir de 21h

Dimanche : Certains aprems

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: Supramago

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Recrutement et disponibilités -> Autres dps Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation