Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Les Farfelus du Néants -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanou

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Kikoo mes Namis   Very Happy

Je me décide enfin a me présenter correctement en essayant de ne pas faire des 1/2 ou des 3/4 de phrases comme a mon habitude   Embarassed      

Je suis la grande pretresse Shanou lvl 70 spé Shadow 

375 Herbo 375 Alchi . 

Mon main est un hunt spé bete , stuff croisé portes et fenetres qui peux eventuellement servir quand meme

depeuceur 375 rien d'autre la flemme .

Je ne vois rien d'autres a ajouter si  juste un pti mot !!!!

Une société qui est prête a sacrifier un peu de liberté contre un peu de sécurité,
    ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 08:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Un grand bravo pour ton application et ton travail consencieux qui nous ont permis d'avoir des phrases complètes ^^ Very Happy

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Shanou

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 10:20 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Gnia gnia ^^

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:54 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Shanou !!! Nanabre content voir toi ici !!!

Cherchez pas à comprendre j'avais envie de mettre ça pour Shanou... Et puis je suis un druide alors parler c'est pas mon truc... Enfin si... Mais non... Enfin bref : Nanabre super content !!!

Pour toujours Heal mieux !
Shanou

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:47 (2008)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

NANARBRE !!!!!!  heureuse de ton post !!!

J'ai mis du temps a répondre dsl mais je sais pipletter pour ne rien dire ..... mais je ne sais pas parler pour  dire les choses .

Moi aussi  je te LOVE .... Embarassed

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Les Farfelus du Néants -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation