Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enchantements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Je voudrais savoir si Lujine ,Sebdeb ou Epo savent faire l'enchantement d'arme : +40 dégats , merci d'avance.

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epoxyde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Donc epo trop nul en enchant pour le faire mais tu peux voir aupres de seb il est tout gentil et mimi et il a  la formule ^^ voila jete link les compos

350Enchantement d'arme (Puissance des sorts majeure) (b)1
Essence planaire supérieure X 8
Grand éclat prismatique X 8
Enchante de manière permanente une arme de mêlée. Cette dernière ajoute un maximum de 40 aux dégâts et soins produits par les sorts. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Entak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:22 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Merci epo

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Epoxyde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:26 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

oui lahonte pour moi j'oubliai vois avec seb celui la sera mieux pour toi mais coute plus cher ^^

375Enchantement d'arme (Feu solaire) (b)1
Feu primordial X 6
Essence planaire supérieure X 8
Grand éclat prismatique X 10
Cristal de vide X 12
Pouvoir primordial X 1
Enchante définitivement une arme de mêlée pour ajouter un maximum de 50 points de dégâts aux sorts de Feu et des Arcanes. Nécessite un objet de niveau 35 ou supérieur.

Entak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:29 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Aïe mal aux fesses le prix des compos !!
Surtout que le cristal de vide est à environ 50 po l'un je crois

MSN
Epoxyde

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:34 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

j'ai un contact ig pour les compos si tu veux et une connaissance qui m'echange un cristal contre 2 essence planaire sup donc a voir^^ essence planaire sup je dois en avoir 25 /30
Entak
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 15:35 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Ah oui vu de ce côté là je t'en serai très reconnaissant ^^

MSN
Sebded

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:36 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Je sais faire ces deux enchantements, et si vous êtes en rade a cause des compos, suivant mon stock (faible en général) je peux fournir les essences gratos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:38 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

Pourrais-tu regarder à l'occasion tes compos pour l'enchant du Feu Solaire , merci d'avance

MSN
Sebded

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Enchantements Répondre en citant

J'ai les essences, pas les feu primo , mais d'autres primos a dépaner pour faire craft le pouvoir.
Pour les éclats et les cristaux, dsl mais je need ceux que j'ai pour enchanter mes prochains stuffs pvp, mais de toute façon y'a toujours moyen de faire craft du bleu ou de l'épique LQR avec les métiers (couture et TDC notamment) et les dez pour recup ça.
Un stuff épique dez = un cristal du vide = 2 grds éclats

Donc y'a moyen de se démerder ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:15 (2018)    Sujet du message: Enchantements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation