Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> Demandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lujine

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bien alors je viens sur une idée conjointe de Entak, son frère et moi.

Elle naquit une belle après midi de fin juillet (une jolie petite fille) ... Qu'est ce que je raconte moi ...

Donc en fait Entak nous parlait de vous et de toute l'admiration qu'il vous vouait, et du manque de quelques membres pour pouvoir espérez accéder à Karazhan la jolie tour en miette.

Et moi de lui dire qu'il nous manquait un guilde auquel il manquait quelques membres pour se greffer dessus. Pour ma part j'avais abandonné l'idée après discussion avec plusieurs guildes qui réclamé des stuffs et des spé précises pour chaques membres (et ou eux, étrangement ne se plié pas à ces règles ^^)

L'idée est donc assez simple, tentez de créer une alliance d'égal à égal entre nos guildes pour pouvoir plus facilement réaliser KZ (et des instances héroïques si besoin). Et le fait que je n'ai pas hésité à vous contacter est l'ambiance de votre guilde décomplexé et sans prise de tête

En effet ancien gros joueur de pve hl au lvl 60 (tank MC / BWL / ZG et AQ 20 + une partie de AQ 40 jusqu'à la princesse) et raid lead à 40 sur MC et ZG je peux vous assurer que le jeu type pgm m'as sacrément lourdé, et ne correspondrait pas du tout à ce que nous cherchons dans notre guilde.

Donc de notre coté dans les gens déjà prêt à attaquer KZ nous avons Skatash le frère de Entak démoniste spé defieur de dieu, Lauwlho druide spé heal / emmerdeur, et moi le voleur spé "c'était plus dur avant". Nous avons deux autres membres qui serait interessé mais disponible uniquement trés tard ou dans l'après midi un guerrier tank et un shaman heal.

Je précise il ne s'agit pas de faire de 2 guildes une seule, simplement d'une entraide qui je l'espère durera au delà des frontières l'outreterre.

Voilà pour le moment il ne s'agit que d'une discussion publique devant votre guilde pour voir si les choses sont réalisables, et si l'envie est également présente.
N'hesitez pas à venir discuter et poser toutes les questions (*vacciné contre le hors sujet*) à propos de cet idée, ou à parler des votres.

Dernière édition par Lujine le Dim 17 Aoû - 17:52 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 17:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 09:11 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hum je dirais 20/20 pour l'idée , 17/20 pour le style mmais par contre 2/20 pour l'orthographe !!
Ok ok j'arrête de faire mon chieur ^^.
Je pense que c'est une très bonne idée car ce n'est pas avec un seul fil qu'on arrivera à finir le grand scoubidou de la vie.
Voila c'est fini pour la 1/2 seconde poétique ^^.

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Lujine

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:24 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ce n'est pas mon orthographe qui pêche c'est ma grammaire :p plus particulièrement ma conjugaison :p
MSN Skype
Entak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:51 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Ah bon et tu les laisses faire ?
Généralement c'est moi qui pêche auprès de l'eau ^^

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Sebded

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

*mode blague : OFF*

Bonne idèe moi je dis, war arme (rodé en tank a kara dispo donc ^^)

Au pire il est envisageable que je reprenne ma spé tank, mais exclusivement, j'vais pas cramé 100 po par semaine pour quelques insignes de justice, vous comprenez ^^

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 18:41 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Oui sebounet tu es tout a fais compris de tous ^^ mais un bon tank ce serai cool alors !!!!

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:28 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

bonjour a tous, je suis trés emballer par l'idée aussi! depuis que je suis 70, j'ai hâte de faire ces instance tant désirée. mon 70 est chaman heal et je monte un mago pour avoir plus de choix. alors, l'idée de s'aider entre guild pour atteindre cette objectif je trouve sa pas idiot du tout^^

ps: quelqu'un connaît 'il bernard pivot pour le nommer "modérateur de l'orthographe"?^^

Le gros
salsita87

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 21:37 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Very Happy  bon vu kil vous faut un super tank,je vous propose super kuicky,il defie jcvd tous les jours....
bref tout ceci pour dire à frere hip hip,ke hip de moi est oki pour hip hip avec vous..
sur ce à bientôt

hiphiphip

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Coucou  Smile
Bon, comme dit sur le canal guilde, je trouve l'idée très interessante si l'ensemble garde la même ambiance, et je pense que ça sera le cas.
J'ai connu ce genre d'expérience avec mon main et ça s'est très bien passé, et d'ailleurs ça se passe toujours bien lol

Maintenant si ça se concretise, le top serait de créer un canal en commun pour faciliter la communication Wink

Ensuite, il faudra établir un plan des disponibilitées de chacun pour savoir à quel moment nous pourrons faire ou pas nos petites sorties entre fou
Aussi, j'ai une grande expérience de KZ clean de chez clean Razz (en tant que druide spé heal) et je pense que ça peut etre un petit plus pour guider ceux qui débuterons à KZ, car faut le dire de suite, si il n'y a pas eux de nerf, c'est pas de la tarte Very Happy

Voilà pour le moment, pour moi c'est tout bon Okay

>>Main<<
Duanrius - Druide 70 - Spé Resto

Je vaux 6 576 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
skatash

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 09:24 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Tout d’abord il serait bon que je me présente, je suis le grand frère d’entak plus connu sous le nom de « blondinet » d’après ce que j’ai pu voir par-dessus son épaule, lloll. Pourquoi spé  « challenger de dieu » ? Tout simplement car l’une de mes premières actions lorsque j’ai eu la monture volante a été d’aller kazzack pour essayer de l’asservir. Je vous laisse imaginer le résultat. (Je suis aussi souvent pris de démence en prenant pour un futur maître du monde, mais ça que voulez vous c’est le fait d’être démoniste)

Enfin bref, trêve de calambours et de galéjades, passons aux choses sérieuses. Je suis vraiment content que l’idée que nous avons lancé vous emballe car cela promet de belle partie rire, stress et soulagement. Concernant la création d’un canal commun je laisse ceci à mon confrère lujine (il connaît lui les mystères de l’informatique).
Concernant la formation du groupe, il serait bon que soit composé de 2 tanks (MT1 et MT2), 3 heals (quoique la dernière fois que je l’ai fait nous n’avions que 2 heals) et le reste de dps.
Sur la difficulté de kara, quand j’y suis allé avant-hier pour la première fois, j’ai trouvé cela magnifique mais de difficulté raisonnable (suffit de bien suivre la stratégie mise en place avant) et nous n’avons eu que 2 whipe, les deux sur le prince à cause d’un pop d’infernal vraiment horrible.

Voila, si vous souhaitez avoir plus d’information sur nous (section VIII) ou même sur moi, je reste à votre disposition.

Ps : je suis couturier 375 spé ombre et je sais faire le chaperon d’escarmouche pour ceux intéressés.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Citation:
nous n’avons eu que 2 whipe, les deux sur le prince à cause d’un pop d’infernal vraiment horrible.

L'une des principales difficultées du Prince, l'horrible pop des infernaux aléatoire Smile

>>Main<<
Duanrius - Druide 70 - Spé Resto

Je vaux 6 576 250 € sur HumainAVendre.com, et vous ?
salsita87

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 11:28 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Okay  alors moi je ve bien de jolis sacs de couturiers pour mes petits joujous...
hihi comme dit super kuicky......hip hip hip

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 12:25 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Enchanté de voir que nous avons enfin des réponses autre que les vannes pourris de "Blondinet" et moi.

Les histoires de composition seront évoqués en même temps que les histoires suivants, horaire, traitement du cas des rerolls, repartitions des loots, répartitions du matos de craft, priére à la gloire de Skatash (il aime bien ça ...)

Pour ce qui est strat je pense que vu le nombre qui semble l'avoir clean (ce qui n'est pas mon cas juste 3 ptits boss puis le petit prince qui a pas eu son mouton) et ma vieille experience de tank raid 40 on devrait trouver les leads necessaires et des stratégies qui fonctionneront même sans le groupe parfait genre 0,8 pretre ombre + 1,2 paladin spé heal comme j'ai vu certain tenter de monter leur groupe Smile

Donc je n'attends plus qu'un mot de Clarion ou Shanou sur le jeu pour mettre en route le train des détails ^^
MSN Skype
Sebded

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 14:32 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Pour la composition du groupe, inutile d'en monter un "idéal" si les stuffs sont pas au rendez-vous pour ça, on sera vite fixés avec Attumen, si on le passe pas, ou trop "juste", on passera personne d'autre dans l'instance (a part dédain, mais pour ça c'est pas une histoire de stuff mais d'organisation)

Personnellement, j'aurais souvent du monde sous la main pour compléter les grp si nécessaire, je pourrais toujours proposer a certains de mon ancienne guilde, il y a souvent de bons joueurs mis sur le banc de touche les soirs de raid là-bas ( kara ZA magthé gruul clean lorsque j'en suis partit) donc niveau stuff et skill y'aura pas de malaises ^^ j'aurais notamment du bon gros heal je pense, vu que les tanks que je connais se font squatter tous les soirs ^^

Bref voilà faut organiser ça avec sérieux et ça passera nikel ^^
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 17:07 (2008)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Hum a choisir je prefererai le titane que le nikel mais bon , c'est une affaire de gouts et de couleurs qui ne se discutent pas.
Non plus sérieusement , est-ce que full S2 c'est bon niveau stuff pour Kara ?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> Demandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation