Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos T7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Vidéos T7 Répondre en citant

http://tv.jubii.fr/video/iLyROoaftLN2.html

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 15:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebded

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: Vidéos T7 Répondre en citant

Un petit moment que cette video circule, T7 même skin que S4, a part la couleut, histoire de pas changer.

A noter que le véracité de la vidéo est souvent remise en question pour plusieurs raisons (possibilté de changer les couleurs des stuffs sur serveurs privés, épaules du war seul stuff différent par rapport à la S4 ?, vidéo trop ancienne par rapport aux annonces de Blizzard concernant le T7...)

Perso j'espère que le T7 sera tout autre, j'suis pas fan de ces skins (pk tous les tissus se retrouveraient avec le meme skin? si c'est pas pour coller au background, c'est nul !)...

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 11:12 (2008)    Sujet du message: Vidéos T7 Répondre en citant

Je suis deja pas fan du S4 mais alors le T7 sa me fait pas plaisir question skin :/
Sebded

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 18:53 (2008)    Sujet du message: Vidéos T7 Répondre en citant

Si c'est ça, soyons clairs, il est à chier !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Vidéos T7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Taverne -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation