Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tank super kuicky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Recrutement et disponibilités -> Tanks
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
salsita87

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: tank super kuicky Répondre en citant

je propose mes petits services à ceux ki en auront besoin,avec plaisir Okay .
ça me permet en plus de me perfectionner dans la fonction tank.....c pas facile tous les jours d'etre 1star Mort de Rire

hip hip hip

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sebded

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 11:22 (2008)    Sujet du message: tank super kuicky Répondre en citant

Si t'as des questions sur le tanking, hésites pas, y'a pas mal de réflexes auxquels on pense pas en tankant mais qui aident vraiment ! Wink

Masculin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 19:57 (2008)    Sujet du message: tank super kuicky Répondre en citant

yes avec plaisir alors,car j'ai besoin de me perfectionner,pour l'instant à part aggro et pourfendre un max,apres j'ai tendance à faire ce ke je pe au moment voulu lol,tu me conseille koi,ms des ke je te vois je te poserai les bonnes kestions lol
merci

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 16:38 (2008)    Sujet du message: tank super kuicky Répondre en citant

Comme on se croise rarement, voilà vite fait comment je tankais :

-Rage sanguinaire
-Pull au fusil
-spam de Dévaster pour vite poser tes 5 fracasse-armure
ensuite, c'est selon si tes talents sont up, à savoir que :
- il faut maintenir les fracasse-armure, et donc spam régulièrement Dévaster
- spam heurt de bouclier qui monte bien l'agro et peu dps tres fort si ton blocage est assez haut
- spam Maîtrise du blocage parce-que ça diminue vraiment bien les dégâts
- maintenir le Cri démoralisant pour baisser la PA du mob, mais aussi le Cri de commandement qui est un petit coup de pouce aux heal, mais si le mob est simple, tu peux le remplacer par Cri de guerre, les dps cac apprécieront. ^^
- essayer de maintenir le mob sous l'effet du Coup de tonnerre aussi, quand tu le fais, ça monte ton aggro, mais ses effets sont pas négligeables non plus.
- placer tes vengeance dès que possible aussi parce-que ça monte bien ton aggro.
- le Coup de bouclier, perso, je le réservais aux sorts qui ciblaient les heal (contre l'Ombre d'Aran par exemple), les autres classes ont aussi des trucs pour casser les sorts, c'est pas non plus à toi de tout faire ! ^^
- quand tu vois qu'un membre est pas loin de reprendre l'agro, tu peux lancer ta Provocation un ptit coup, ça te permettra de reprendre une petite avance, mais faut surtout rapeller le joueur a l'ordre ! C'est à lui d'adapter son dps, pas à toi de faire des exploits, t'es censé être toujours au maximum des possibilités de ta classe. Wink

Bon tout ça c'est ce que j'appliquais moi, m'a fallut du temps pour gèrer tout ça, et il est fort possible que ma technique ne te convienne pas.
Pour mon stuff, je boostais la défense, ça montait esquive, parade et blocage. L'esquive est très utile contre les boss, mais chiante contre les trash, vu que t'esquive autant qu'un rog (ou presque) t'as jamais de rage... Mais les boss te mettent de telles patates quand ils te touchent, qu'avec eux t'as tout le temps de la rage.
Ne pas hésiter à monter ta force aussi, elle n'augmente pas seulement ton dps, mais aussi ton blocage, et plus tu bloques, moins tu prends cher, et plus tes Heurts de bouclier font mal... et ça peut coller de très gros critiques (3k / 3k5 critique, ça fait toujours plaisir, même à un tank  ! Wink ).
Pas oublier de monter ton endu aussi! lol

Enfin le principal, c'est coller tes fracass' le plus vite possible (3 avant que les dps commencent leur travail, c'est le minimum) et dps à coups de Dévaster et Heurts de bouclier, Vengeance à chaque fois que l'occasion se présente, et faire Maîtrise du blocage dès que possible, le reste, ça vient petit à petit, à force d'erreurs ^^ (c'est comme ça qu'on apprend Wink ).

Pour ce qui est des petits conseils à la con :
- une lunette +28 critique sur le fusil s'avère judicieux, mettre une critique direct quand tu pull, ça te donne direct un petit peu d'avance en agro.
- c'est au raid de s'adapter à toi, mais aussi à toi de donner le meilleur de toi-même (sans oublier que c'est un jeu) ^^
- il me semble qu'avec les stuff tank disponibles maintenant, il est bon de ne mettre que des gemmes +12 / +15 endu sur ses stuffs, je m'y refusais autrefois, mais maintenant les stuffs eux-mêmes amènent ton score de défense à son niveau les plus intéressant.
- pour les enchants, je choisissais dans cet ordre : score de défense > endu > agi > force...

Bref, j'abrège, tout ça c'était MA technique, qui avait ses partisants et aussi ses détracteurs, le truc c'est de trouver TA façon de tanker, tout en restant "compétitif" tout de même, mais le principal, ça reste se faire plaisir Wink

Enfin hésites pas a demander conseils a d'autres tanks et à faire le tri ! Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: tank super kuicky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Recrutement et disponibilités -> Tanks Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation