Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelques techniques de prêtre shadow (sans prétentions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Stratégie -> Par classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epoxyde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Quelques techniques de prêtre shadow (sans prétentions) Répondre en citant

Alors je veux juste partager mes techniques de combat en fonction de la classe que je rencontre en PvP, je vous encourage à l'enrichir ^^

Mago :

Contre un mage rien de bien compliqué ^^ Un p'tit silence pour qu'il stop cast, ensuite on enchaine un disspell magie pour la bubulle de magie ou l'invuné. magie Wink et apres on lui balances les dot's, quand il n'est plus sous silence il n'a plus sa bulle ni ses buff, il est affaiblit par les dot's, il tombe sous le dps Wink Au cas ou il se glaconne un 'tit dispell de masse (dispell magie ne marche pas).

War :

Pour un war bien rageux, il faut frappé le premier ^^ Avant qu'il ne charge (très important pour ne pas etre étourdit : principal ennui d'un caster) allez au CaC (il sera surpris), et balancez lui un méchant Cri psychique, le temps qu'il trouve son bijou de l'ally vous laissera le temps pour balancer une attaque mentale, un fouet mental pour le ralentir et cast vot' tite bubulle, il petera ensuite vot' bubulle en deux coups (environ 4-5 secondes vu que c'est un war et que c'est un ally mdr) ce qui vous laissera le temps de balancer les méchants dot's ^^ Ensuite re-cast bubulle dès que possible en attendant le down du fear (car un war ca fait mal et sa a baucoup de vie) et ainsi de suite jusqu'a la mort Smile

Palouf' :

Les saligots :O (surtout heal mdr). Pour ces bestiaux, un 'tit fear au cac (même utilité que pour le war), bubulle et dps normal (attaque mentale, mot de l'ombre : mort, fouet mental). Normalement le palouf' n'est pas niais, en effet il claque une tite bubulle, un p'tit silence pour éviter qu'il se heal (s'est vrai c'est relou), on enchaine avec un 'tit dispell de masse et on parle plus de sa bulle (un dispell magie normal ne marche pas). Ensuite dps classique et tout roule Wink

La suite a venir, je dois tout rédiger (et ouai c'est compliqué de mettre sur papier des techniques qu'on a trouvé par hasard et qui marchent mdr) et je précise : UN PRÊTRE SHADOW N'EST PAS "THREE BUTTONS" Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epoxyde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:12 (2008)    Sujet du message: Quelques techniques de prêtre shadow (sans prétentions) Répondre en citant

Démo :

Pour les démos c'est chaud ^^ Le démo se pointe il te dot a mort, tu bubulle, il envoi son pet pour dispell bubulle (si c'est un marcheur no probleme la bubulle gère ;]) ensuite tu dispell magie sur toi même, (le démo trop occupé a vouloir te cast ses traits de l'ombre ne fait pas attention au dispell, là il perd une grosse partie de son dps Mad ) ensuite go CaC, attendre que son pet arrive pas loin, un p'tit fear, et là dot's+silence (histoire de l'enfoncer pour qu'il dps des clous mdr) et dps nromal j'usqu'a la death (re-castez bubulle le plus souvent possible sauf quand le pet dispell sa bouffe du mana pour rien ^^) Et voilà a plus de démo.

Fufu :

Ah les fufu ... enfulés ouai !!! Bon bref, le voleur te sap (assomme) il attend le down d'énergie (et en même temps il t'humilie : t'a pas l'air con a rien faire pendant 20 secondes) ensuite il commence a essayé de dps a mort, toi tu spam la touche bubulle, dès la possibilité de cast on lui balance un Cri psychique, et là il faut le gérer avec dot's+fouet mental=dps a mort le temps qu'il arrive CaC sans vous touchez, avant qu'il n'arrive (attention au timming ;]) on re-cast bubulle histoire de pouvoir encaisser un 'tir aiguillon ou tout autre Stun' (étourdissement) ou un ou deux coups au CaC classique, les dot's le laminent, il faut cast attaque mentale avant le pétage de bubulle et apres on le fini au mot de l'ombre mort (s'il a plus de 15% de vie un ptit cast rapide rapide, pas de fouet mental il tape trop vite il l'annule en deux coups, c'est a dire environ 1.5 secondes :d, rennouvlez le dot s'il est fini) et normalement sa gère ;]

Chassou :

Cette classe est super cheatée quand même ... Bon vu le cheat ... Il faut enchainer et être rapide sinon c'est le death ^^ Hop une bubulle direct ! Elle va gérer le pet, il faut arriver au CaC avant le pétage de bubulle sinon il vous ralentit et c'est mort, là un fear bien traître !!! (prend ca) ensuite méchants dot's et attaque mentale, le down de bubulle arrive re-cast bubulle vite fait pour tanker le tir des arcanes reflex du cheaté et fouet mental (seul dps potable restant, le mot de l'ombre mort oubliez a moins que vous voulez vous prendre des dégats dans la tronche mdr) et la, enfin Smile , vous pouvez le finir a coup de mot de l'ombre mort !!! PRENDS CA SALE CHEATER J'T'AI GERER COMME UN DINGUE *NIARK NIARK* et la kikitoudur pendant 5 minutes Razz
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 07:20 (2008)    Sujet du message: héhé Répondre en citant

Quand je serais lvl 70 faudra qu'on fasse plusieurs dudu !! ^^

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Epoxyde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:29 (2008)    Sujet du message: Quelques techniques de prêtre shadow (sans prétentions) Répondre en citant

Je changerais mes techniques juste pour toi mon ami Smile
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:54 (2008)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

J'éspère bien parce que il suffirait que je retienne ce que tu as inscrit ^^.

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Epoxyde

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 11:41 (2008)    Sujet du message: Quelques techniques de prêtre shadow (sans prétentions) Répondre en citant

Bon ultime post de technique ^^

Prêtre :

Et oui ca arrive qu'on en rencontre en face ^^

-Heal : Alors le prêtre sacré heal ses potes, on dispell sa bubulle (dispell magie sa suffit), et surtout éviter le CaC pour le Cri psychique, dot's (en cas de fuite ^^) et dps a mort ca devrait suffir.

-Dps : Ombre ou Discipline, il va chercher à dps plus vite que vous (surtout si il est mieu stuff), mais comme on est intelligent on le silence direct pour éviter la casse, ensuite on le dispell bubulle et buffs, apres on va au CaC on le fear avant la fin du silence ( secondes faut être rapide ^^) et on lui brûle le mana tout le temps du fear (environ - brulures) ensuite dps a mort, affaiblît par les dot's et en manque de mana c'est maintenant vous qui avez le monopole du Dps et il sera vite OOM, même s'il envoi l'ombrefiel, il ne lui restera plus baucoup de vie et vous le finirez quand même ^^

Drood :

Sujet qui fache ca :/

-En forme de chouette ou arbre : on commence le combat avec un silence pour eviter le sarment, on va au CaC, on dot et on glisse une tite brûlure de mana si on peu, on enchaine avec bubulle,mot de l'ombre mort et attaque mentale et on re-cast bubulle dès que possible car le drood chouette ne dps pas des masses ou sinon il est heal.

-En forme de felin ou ours (féral) : Méthode du fufu, expliquée plus haut ^^

Chamy :

-Heal : Méthode Du drood heal.

-Amélio. : Méthode du fufu, expliquée plus haut.

-Elem. : Méthode du mago expliquée plus haut (très répétitif quand même ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Quelques techniques de prêtre shadow (sans prétentions)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Stratégie -> Par classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation