Les Farfelus du Néants Index du Forum Les Farfelus du Néants
Petit forum pour nous les farfelus ^^ hip hip hip hip hip hip hip hip hip

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epoxyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Les Farfelus du Néants -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Epoxyde

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Epoxyde Répondre en citant

Prêtre shadow, lvl 70, enchanteur 344, couture 295, clairvoyant, compte partagé entre freres par ordre d'utilisation : (Ben, Charly(le vrai epo), Val)

Reroll's : Metoxy lvl 63 voleur, Boulethor lvl 14 war <3, Alkath lvl 63 palouf', Echø lvl 49 chamy twink, etc... Pas de métiers utiles ou HL ^^

Dernière édition par Epoxyde le Mer 30 Juil - 19:25 (2008); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 12:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: Epoxyde Répondre en citant

Faudrait mettre les métiers de tes rerolls

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Epoxyde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:51 (2008)    Sujet du message: Epoxyde Répondre en citant

Donc je reprend tout^^ récemment Fufu passé 70  donc metier mineur et depeuceur 375 pour faire  des PO ^^ donc si vous avez besoin hesitez pas  §

Mon prtere couturier 282 il peine car etoffe runique la flemme de farmer et enchant 344 alors hesiterz pas pur me faire monter ma competence ^^
Epoxyde

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Epoxyde Répondre en citant

encore une phrase a la epo  : hesiterz pas pur me faire monter ma competence ^^, ce qui donne en francais ; hesiter pas pour me faire etc.....
Entak
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 08:11 (2008)    Sujet du message: Epoxyde Répondre en citant

Lol epo le roi du double post !!

<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 115 950 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2018)    Sujet du message: Epoxyde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Farfelus du Néants Index du Forum -> Les Farfelus du Néants -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation